http://www.youtube.com/watch?v=9ABHYWsMQpY Sur Guitare Electrique , J'ai beau chercher sur Google US , FR tout les site de tabs rien ... Merci d'avance Couplet E||--7--5--3----------------|----------------------|
B||-----------7--5--3-------|----------------------| G||--------------------4----|--4----5----5----7----| D||-------------------------|----------------------| A||-------------------------|----------------------| E||-------------------------|----------------------| Refrain E||--3----3----3----3--3--|-----------------------|| B||-----------------------|--3----3----5----5--5--|| G||--4----4----4----4--4--|-----------------------|| D||-----------------------|--4----4----5----5--5--|| A||-----------------------|-----------------------|| E||-----------------------|-----------------------|| J'ai pas mis le rythme , j'ai pas eu la foi de le chercher j'avoue (vraiment pas mon truc ce genre de zic ) Voila , bonne journée ![]() honnie a écrit : Bizarre ca a l'air un peu connu pourtant Merci beaucoup ! Pas de soucis pour le rythme , ouais c'est assez connu mais sur youtube a part un cover un peux remanier y'a rien non plus En tout cas merci je test ça demain ![]() C'est toi qui la fait ou tu la trouver sur le net ? ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, chercher, avance, love, rone, bonjours, chanson, www, watch
+