J'ai en ma possesion une folk Martin DX1ae depuis Sept mois. J'ai fais un premier réglage du manche avec sillet,chevalet, chez un luthier il y'a de cela 4 mois. Le manche à de nouveaux bougé.Bon,c'est normal,elle est neuve. Je joue 6 à 8 heures par jours à compter de six jours par semaine. Je pense que mon manche bougera assez souvent vu le temp passer sur la folk. Donc,ma question est: Est-ce que je peux me lancer dans le réglage du manche moi-même? (Je fouinerais sur le net pour la hauteur des cordes) Je compte pas débourser 30 euros à chaque coup de clé pour une demi-heure de boulot. Quel genre de clé dois-je utiliser sur cette marque? Je n'ai pas de visu sur la forme du pas de vis de la tige. Merci d'avance pour vos réponses. Tchao. je possede ma Martin et mon manche n'a jamais bougé ![]() J'ai exactement le meme probleme avec la emme guitare .... Par contre je ne reussi spas a atteindre la vise de reglage ... Est ce qu'il y a une clé spéciale ?? Merci d'avance duclos a écrit : Salut normalement, la cle est fournie avec la guitare. souvent il s'agit d'une clé 'allen', à 6 pans male. celle fournie avec: ![]() beaucoup mieux: http://www.thomann.de/fr/fender_hex_allen_wrench.htm ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : manche, glage, folk, mois, jours, par, martin, possesion, assez
+