jai trouver ce site ou l on peut improviser sur plein de morceau tel que minor swing ay aussi les grille des morceau ainsi que les accord
En effet très sympas, je me permet d'ajouter un autre lien qui propose des standards version jazz manouche
henki a écrit : En effet très sympas, je me permet d'ajouter un autre lien qui propose des standards version jazz manouche http://www.manoucheries.com/grilles.php Il est sympa ce site, le webmaster du site fait des ateliers Manouches tous les mardi soirs dans mon magazin de zik. ![]() merci!! C'est de Romane et derek sebastian, publication : musicom C'est dédié à la guitare, avec un vrai soucis pédagogique, c'est très complet ,334 pages, ils abordent l'harmonie, le style, un peu le ryhtme. Bref de quoi créer tes propres rythmes, et de quoi créer tes solos dans l'esprit jazz manouche. henki a écrit : Je connais pas de cour manouche dans ta région, mais si tu aimes ce style,je peut te conseiller un ouvrage très complet qui s'intitule " l'esprit manouche- périple au pays de la guitare jazz" Je l'ai justement entre les mains. ![]() mais vite barbant por moi!! ![]() pense que l on avance pus en jouant avec quelqun et de la communication!! fred de valence a écrit : c'est qoi comme bouquins. ? Jazz ou blues ? Jazz manouche, mais tu peux t'en servir aussi pour le Jazz. tattoo34 a écrit : quelqun peut me donner n ordre de prix pour une guitare manouche pour debuter!!(donc pas trop cher histoire de se faire la main!) Je dirais dans les 300€. ![]() Phil je vois que t'es un jazzeux manouche qui se documente ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, site, improviser, morceau, jazz, rythmiques, jai, trouver, plein
+