Me voici ici ( et là ![]() Je fait un peu de compo et des trucs du genre d'animals as leaders avec une ambiance étrange et je voudrais faire un theme sur mes accords mais rien ne sonne comme je voudrais voila la suite d'accord : LA 2 MIb 2 SI 2 Merci d'avance pour les réponses ! Mais pour revenir a ta suite d'accords est ce que c'est que des accords avec seconde? C'est ca qui va determiner sur quelle ou quelles gamme(s) jouer si ca module ou non, bon pour etre dans le registre de ce groupe il va sans dire que ca module a mort ![]() Du coup pour construire un theme la dessus ca passera modulera du LA au Mib , puis SI ( mineur ou majeur selon l'ambiance que tu veux donner au morceau. Tu peux aussi essayer avec differents modes ) ![]() EDIT ! Voilà : c'est moins complexe que prévu et pas terminé, il n'y a que la guitare T.T https://soundcloud.com/kick-the-chair/land-work-in-progress |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : leaders, voudrais, animals, ponses, hellooo, voici, ici, exposer, probl
+