bonjour, depuis quelques temps j'utilise des logiciels d'enregistrement et récemment j'ai remarqué que quand je branche ma guitare à l'ordi elle devient électrifié, par contre quand je branche à mon ampli pas de problème. bon ça va je le sens que quand mon avant bras touche une partie métalisé mais je voudrais savoir si c'est normal. z'en pensez quoi?
oui je crois, mais en bougeant mon ordi dans ma chambre j'ai remarqué que ma guitare était redevenu normal, est-ce que les ondes wifi ou autre peuvent provoquer ça?(çà serait étonnant)
ben .... si avec l'ampli ça ne le fait pas, onpeut exclure le pb de prise de terre!
a essayer sur la meme prise de courant que l'ampli .
l'ordi a une prise 3 broches ?
Ps: on peut aussi exclure l'intervention dez OVNI je pense .....
Tu débranche ton ampli, tu branche ton ordi à la place et ensuite tu branche ta guitare à l'ordi. Si c'est toujours électrifié, c'est que le problème ne vient pas de la prise électrique mais bien de l'ordi, sinon c'est la prise.
xD ok, je précise que j'utilise les prise jack de l'ordi avec un adaptateur et non pas avec la prise 3 broches. et si tu lis plus haut tu peux voir que quand mon ordi est dans ma chambre ça fait rien, peut être des ondes qui font ça non?