![]() comment fait-on pour rechercher un membre? avant il suffisait de taper le pseudo et on avait accès à une liste, mais là apparement ça n'est plus possible ou alors j'ai raté quelque chose ! je voudrais ajouter dans mes contacts des gens qu'on ne voit plus que rarement afin de ne pas oublier leur anniv', voir même les contacter pour prendre des nouvelles merci ![]() Et bien apparemment tu peux toujours taper le nom du membre en question dans la petite zone de recherche en haut à droite. Ensuite, apparait tout ce qui est en rapport avec ce que tu as tapé (artistes, forums... et tout en bas.... membres!!) Faudrait que je revienne plus souvent ici moi tiens! Allez au boulot, bonne journée ![]() http://soundcloud.com/lacommissuredeslevres
Bientôt de nouveaux enregistrements avec beatbox et saxo ! ![]() Avant il y avait 8 pages de résultats (tabs/forums/membres/instru/etc...), mais les utilisateurs ne cliquaient que sur les 5 premiers résultats de chaque page. Donc plutôt que de compliquer les choses, on a réduit les résultats à une seule page contenant les 10 ou 20 résultats de chaque section. De plus le moteur de recherche a été modifié : - il enregistre les résultats cliqués pour chaque recherche et les propose en premier pour mêmes recherches suivantes - quand la recherche a déjà été effectuée un encart "meilleurs résultats" a été ajouté en haut de page et propose le lien le plus cliqué par les autres utilisateurs pour chaque rubrique de cette recherche Webby
|
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : rechercher, des, plus, membre, suffisait, taper, pseudo, avait, quelque
+