Merci de vos réponse... :) Pour ce qui est des différences entre les différents modèles, je laisse la parole au constructeur: http://www.charvel.com/fr-FR/guitars/?section=promod Pas de pickguard ni de tour de micro pour la San Dimas, tandis que la So-Cal est plus proche d'une Fender Strat. Les Charvel Made in USA, c'est fini depuis le début des années 90 (sauf custom shop hors de prix, mieux vaut aller voir un luthier en France!). Tout a été délocalisé au Japon d'abord, puis en Chine depuis la faillite de l'usine Chushin Gakki en décembre 2011. J'espère que ça t'éclaire un peu. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 J'ai un doute par rapport aux micros, devrais-je changer les micros pour des EMG, ou des DiMarzio ou dois-je garder les Seymour Ducan. Je joue du Hard/Rock, ce serait pour moi une gratte secondaire destinée à la partie solo des morceaux... Je sais que les micros dépenderont de mes gouts, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir quels micros dois-je prendre. Ps: Est ce que tu vendrais ta Sanpera II seule ? boby095 a écrit : Je n'ai pas bien compris ce qu il y avait sur leur site, c'est une nouvelle série de grattes qui arrrive en Juin ? Ce ne sont pas des nouveautés, simplement les modèles fabriqués ailleurs qu'au Japon qui arrivent sur le marché. boby095 a écrit : J'ai un doute par rapport aux micros, devrais-je changer les micros pour des EMG, ou des DiMarzio ou dois-je garder les Seymour Ducan. que ce soient des Seymour Duncan SH4 ou encore mieux SH6, ces micros sont parfaits pour ton usage. Rien à changer Non, a priori. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Sur les anciennes séries Japonaises tu avais le choix entre S.D. , Di Marzio ou même EMG sur les Wild Card. Maintenant elles sont toutes en Seymour Duncan en config HH (So Cal & San Dimas Style 1 HH) toutes deux équipées d'un Floyd Rose. Seule la série San Dimas Style 1 HS HT ne possède pas de Floyd. Si le niveau de finition (à vérifier) est aussi bon que les versions Japonaises d'il y a deux ans, aux environs de 700 €, ce sont de très bonnes guitares en tout cas. ![]() En espérant avoir un peu éclairé ta question. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Charvel, dimas, san, so-cal, diff, charvel, entre, rences
+