Voilà j'ai une Yamaha DTX520k et j'aimerai savoir comment m'enregistrer avec Audacity? Merci. T'as juste a mettre un câble double jack comme ça par exemple: http://urbansapes.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8... Tu branches un côté sur la sortie casque de ta batterie et l'autre sur l'entrée microphone de ton pc ![]() Ensuite si tu veux entendre ce que tu joues en même temps que tu t'enregistres( ce qui est tout de même préférable ![]() ![]() En espérant t'avoir aidé Maintenant j'aimerai savoir comment on utilise Audacity pour s'enregistrer. C'est simple tu ouvres audacity, tu choisis microphone externe dans le truc dépliant à droite du petit logo du micro, ensuite t'appuie sur le rond rouge (symbole rec) et c'est bon ![]() Tu peux toujours régler le volume d'entré et celui de sortie en haut à droite (dans mon cas) Voila ![]() ![]() Alors j'ai fais tout ce que tu m'as dis, j'entends ma batterie sur mon pc mais ya rien dans le dépliant sur audacity. J'ai appuyé sur rec pour voir mais ça me met un message d'erreur. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp? Merci. |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : audacity, enregistrer, comment, merci, savoir, aimerai, yamaha, voil, dtx
+