SD SH2/SH4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boows

2 messages
Salut je voudrais mettre des sh2/sh4 (ou sh5 j'hésite encore) sur une epiphone les paul standard mais l'accès aux aigus étant difficile, je me suis demandé si ce serait possible de mettre ces pick-ups sur une gratt genre ibanez rga 32 pour le manche autoroute aussi ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Pas sûr que l'investissement de 140€ de micro pour une RGA32 soit très pertinent, la lutherie n'étant pas vraiment très intéressante. Du GFS serait moins onéreux et on trouve du très bon.

La lutherie de la Epiphone est bien plus intéressante pour un Upgrade en SH2/SH4 ou SH5. L'investissement en vaudrait la chandelle.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
quoi qu'il en soit le choix du couple SH2et SH4 est un tres bon choix,c'est le genre d'upgrad micros qui ne decoit pas,je dirais meme sur une guitare bas de gamme.

toutefois je te conseille quand meme de les monter plutot sur ton epiphone,le choix n'en sera que plus judicieux

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Bonjour.

Cette paire SH4/SH2 s'adaptera aussi bien sur la LP que sur la RG.

Mais autant le dire, l'Epiphone LP offre un son plus riche que n'importe quelle Ibanez bas de gamme, en raison du bois employé. Au passage, les profils de manche Wizard d'Ibanez sont vraiment très particuliers (ultra fins et ultra plats) et ne conviennent pas à tout le monde. Il vaut mieux tester avant de s'engager.

Quel est ton matériel actuel, au fait?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mettre, aussi, des, site, encore, epiphone, les, paul, standard

+