Je possède une Ibanez RGR 321 ex et je voulais juste ,pour infos ,savoir si un changement de micros serait bénéfique!! Les micros d'origine sont vraiment bof bof! Plutot du passif parce que défonce + micros actifs ca vaudrait clairement pas le coup finacièrement! J'attend vos avis éclairés ![]() Apres pour le choix des mics tout dépends de ce que tu recherches, et ce que tu souhaiterais améliorer par rapport à tes micros d'origine ou ton son. Question subsidiaire, sur quel ampli joues-tu ? ![]() Sinon niveau jeu, c'est plus pour du metallica,(beaucoup) megadeth, motorhead etc... je cherche pas la polyvalence vu que j'ai deja une les paul pour ça!! donc assez typé metal As-tu été voir ici? http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer+du+metal.html "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 ![]() je vais essayer de trouver une paire de micros passifs pas trop trop chere non plus! j'en ai mis sur pas de grattes différentes et jamais j'ai eu besoin de défonce il suffi que tu ouvre la partie électronique et que tu vois si il y a la place ou pas de mettre une pile 9v ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Un bon kit de GFS ferait parfaitement le taf. www.guitarfetish.com A noter qu'ils font désormais des kits de micros actifs, et que sur cette guitare, il n'y aura pas de défonce à faire pour les monter. The Duck & The Stray Rats forever !
Les GFS actifs sont donc envisageable alors!!! je vais aller me renseigner de ce coté la! À méditer, non? Sinon GFS est l'option économique habituelle, en effet, y compris en micros passifs. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 syle a écrit : En même temps, sur ce genre de guitare, inutile d'aller se ruiner non plus. +1 pour les GFS. Par contre, les micros sont bel et bien des passifs (soit EMG soit Infinity), faudra donc caser la pile quelque part, ou créer l'emplacement correspondant. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, Ibanez, ibanez, rgr, changement, bof, coup, clair, avis
+