Je cherchais des annonces d'amplis lampe dans ma région sur le bon coin et je suis tombé la dessus: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/445232115.htm?ca=22_s Est ce que ça vaut le coup selont vous? Cependant, à voir l'état des lampes, de l'ampli en général, quel âge il a, etc... Si tout est ok, c'est pas mal comme prix ! En as-tu déjà essayé par contre ? (pour savoir si le son te correspond) ![]() Et non je n'en n'ai jamais essayer, je joue du metal prog, est ce que ce sont pourrait se rapprocher d'un mesa boogie? Pour ce qui est de l'annonce, le prix est intéressant. Reste à voir l'état de l'engin. En matière de son, je préfère être brutal: tu n'obtiendras jamais un son de type Mesa Boogie Rectifier avec cet ampli. Le grain des Recto est quand même très spécial. Ce H&K est un bon ampli de travail, avec un son clair très propre. Pour envoyer la sauce, je préconiserais plutôt une pédale de disto agressive, la disto embarquée de ce H&K est un peu faiblarde à mon goût. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Merci de vos avis, par contre comment est ce que je vois si la lampe est en bonne état ou pas, faut obligatoirement tester? ![]() ![]() Au pire une lampe ça coûte pas excessivement chère je pense ? dream theater 74 a écrit : comment est ce que je vois si la lampe est en bonne état ou pas, faut obligatoirement tester? Il n'y a pas 36 solutions: il faut l'allumer, brancher la gratte et jouer. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je serais verreux de rester avec mon micro-cube quand même ![]() ![]() Citation : pis d'abord pour monter à Cham' si on fait pas gaffe c'est direct une prune de la part des Bleus, ça augmente le prix du matos là pour le coup Tu m'as tué gars ![]() Mais moi j'ai pas encore l'âge de conduire ![]() Sinon une chose à laquelle vous n'avez pas répondue, pour le métal prog. ça passe? ![]() ![]() ![]() Mais c'est pas possible que tu sois aussi âger que tu le dis, tu ne connaîtrais pas internet sinon ![]() Maintenant ça me fait bizarre de te tutoyer :) EDIT: et hop la, encore une bonne affaire en rhône-alpes: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/459324869.htm?ca=22_s ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : coup, selont, bonjour, tout, monde, cherchais, des, annonces, amplis
+