![]() j'ai guitare type es 335 et est le choix de plusieurs simulations d'amplis avec le Mustang III: ’57 Deluxe™ ’59 Bassman® ’57 Champ® ’65 Deluxe Reverb® ’65 Princeton® Reverb ’65 Twin Reverb® Super-Sonic™ British '60s British '70s British '80s American '90s Metal 2000 merci ![]() ![]() ça depend aussi pas mal de la gratte avec ses micros, une copie de 335 c'est pas une 335, ça peut etre cool mais... perso je comprend pas tout les gars qui cherchent a coller pile poil au son d'un groupe, en testant toutes les simus il doit bien y en avoir une ou deux qui collent au son recherché, non? J'ai un mustang II et je ne sais pas le faire fonctionné, j'espère que tu as pu avoir de l'aide ? Moi je trouve toujours des explications en anglais du coup je suis largué Bon courage Merci pour ton aide, j'ai été longtemps persuadé que j'avais le mustang II, pour finir c'est le I, c'est bizarre, enfin bref Je vais essayer les réglages que tu m'as dit je te tiens au courant Les petits bouton qui clignote c'est quoi ? Je pense que c'est pour sélectionné des sons mais sa fonctionne comment ? Tu l'as depuis combien de temps ? Pour le tap, oui je l'ai appris par Abdou vendredi, je ne m'en étais jamais servi, sa va tout seul c'est cool J'ai écouté un peu tout les sons, et y en a pas encore un qui m'a fait tilt, y en a plein de super cool mais LE SON que je cherche pas encore trouvé, j'ai le temps pour le faire, je ne suis pas pressé lol Je n'ai encore jamais brancher l'ampli sur le pc non plus,je pense que sa sera pour aujourd'hui voir ce que sa donne, mon souci c'est que j'ai peur que ce soit en anglais, si c'est le cas je débrancherais de suite... Bon dimanche et merci pour ton aide sinon: http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR tu colles ton texte dans le carré a gauche, tu cliques sur les drapeaux qui correspondent et hop ça traduit et c'est grattos |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : reglages, british, reverb, mustang, iii, niveau, vraiment, galere, aider
+