![]() Je recherche actuellement un petit ampli... Petit par la puissance mais surtout par la taille. Vu mes critéres je n'aurai certainement pas une grande qualité mais bon, pour une fois c'est pas le but, pour ça j'ai mon Orange ![]() Je vais pas exposer tout en détails mais il me faut un ampli qui ne me prenne pas de place, un petit que je puisse sortir, brancher, jouer, juste pour m'entrainer, puis que je range à nouveau au placard... J'ai pensé au Fender Greta, simple et bien petit. A moins qu'il n'existe une autre solution, ou d'autres petits amplis dans ce style mais perso, je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment. Si vous avez des avis sur la question ![]() Sinon dans la même gamme de prix que le Greta, tu as le laney cub 8 (ou 10 même) et le vox ac4tv mini
y'a le Yamaha THR5 aussi
![]() Ces petits amplis m'on l'air pas mal du tout pour ce que je cherche, je vais me renseigner sur eux mais deja ils ont l'air bien mieux que le Fender ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_1635416,combo+guitare+tout+lampe+maxi+5+watt.h...
Ce post peut te renseigner:
A l'époque je cherchais aussi un petit ampli pour trimballer en voyage et jouer tranquille à la maison. Je m'étais décidé pour le Blackstar HT-1R mais qui est plutôt orienté rock, hard rock métal avec un clean un peu limité, pas d'équalisation mais une super OD. Après tout dépend de ton style de musique.
il y a le pignose aussi.
![]() je joue du hard rock sans problème avec ma telecaster ![]() ![]() Édit arf I'm foolish ![]() Il m'arrive utiliser mon vieux klemt ( 40 w ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, ampli, autre, par, tout, bonjour, recherche, puisse, place
+