www.mxtabs.net
Si tu veux des tabs va sur Pour les sites tu as : www.batteurland.com Un truc qui s'appel "la toile des batteurs" je crois.Voilà c'est tout ce que je connais en sites.J'éspère que ca t'aidera un peu. a+ ps : pour le prix d'une batterie d'occasions je ne sais pas. mais il ne propose pas des modèles bas de gamme, pour débutants.... sinon, les prix sont indicatifs, mais restent corrects... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
En général, les occasions je dirais + ou-400 euros mais il y en a des moins chères et beaucoup plus chères ![]()
www.drummerworld.com il est super et dans les drums klinik yen a plein et un autre pour les partitions de groupes et de cour c'est http://membres.lycos.fr/drumsandco/
yen a un ki est super bien c'est
Nouveau en batterie aussi, je te conseille un site sympa :
"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() Enfin l'occas c'est bien mais faut faire gaffe voila mon conseil. mais c'est clr qu'il faut s'y connaître pr acheter d'occase. fait gaffe à tout ce qui est hardware, s'il n'est pas gripé, si l'accastillage ne bouge pas, si t'as pas des sons parasites, si le chanfrein n'est pas abimé, etc. "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() haaa pourquoi ca coûte si cher! Je m'en achèterais tout les jours sinon moi (ha oui la forêt Amazonienne.....oui j'avais oublié^^) ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() si tu veux une batterie pour debuter neuvee tu va sur sonovente .com tu achete la batterie stagg a 250 euro pour commencer sa suffi largement et plus tard tu changera les cymbale pour en avoir de meilleur caliter et les peaux voilouuu saluxx ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, partoch, merci, butant, occasion, prix, comme, site, des
+