Cherche exercice Scream

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Mes Salutations a tous
j'ai déjà mis un post au sujet du scream je sais mais maintenant que j'ai trouvé avec vos conseils la technique qui selon moi est la bonne j'aimerais que vous me passiez si possible 2 ou 3 exercices pour pourvoir monter dans les aigus car j'arrive a monter mais sa bloque ensuite
Si vous avez quelque exercices pour échauffer la voix je suis aussi preneur icon_cheesygrin

Merci a vous chère ami(e)s Screamer !
smiley-guitar micro smiley-guitar

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Salut à toi aussi icon_cheesygrin
désolé je suis pas chanteur et j'écoute encore moins de musique qui utilise le scream mais je te laisse chercher la-dedans tu devrais trouver quelques trucs intéressant http://www.youtube.com/results?search_query=exercices+scream&oq=exercices+scream...

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Merci zorien mais les vidéos sont pas vraiment pour s'exerser ou se chauffer mais plutôt pour apprendre et je fait déjà du scream ^^"
Mais je te remercie tout de même smile

Si quelqu'un d'autre a des exercices je suis preneur ! icon_cheesygrin

zorien

Artiste très motivé
324 messages
au temps pour moi, j'aurai essayé icon_redface

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Pas de problemes icon_redface

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Toujours personne ?
parce-que mis a part le fait de tenter de monter peu a peu dans les aigus en scream je ne connais rien d'autre...

icon_cry

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : scream, monter, exercices, screamer, aimerais, bonne, moi, selon, technique

+