Je souhaiterais investir dans un ampli de bonne qualité. J'avais dans l'intention de me prendre le marshall 100 w dans la série Mg mais comme j'ai pas mal lu qu'il ne valait pas le coût, je vous sollicite à me conseiller. ![]() Mon budget est de 500 euros, je joue pas mal de métal mais aussi d'autres styles plus rock, aussi, si il existe des amplis polyvalents, je serai intéressé de savoir ce qu'il en est. Je ne joue que chez moi pour l'instant, mais si j'ai l'opportunité de jouer en groupe un gros ampli s'imposerait, d'où le 100 w. Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
Ampli de bonne qualité en dessous de 500€ pour du métal et rock : Probablement un des meilleurs choix que tu puisses faire en neuf. Le marché de l'occaz ouvrirait peut être encore quelques opportunités, mais tu prends pas beaucoup de risque en prenant le VK112. Edit: J'ai vu que pour 75 euros de plus, j'avais le même ampli mais en 100 w avec 2 lampes en plus. Est-ce que je peux jouer doucement dessus en appartement et le poussé sur scène ? Cela m'éviterais un investissement inutile. Merci de vos futurs réponses. Pour l'ampli à 75€ de plus, j'imagine que tu parle du VK212 ? Inutile et injouable en appartement, le VK112 a déjà parfois du mal à se comporter à bas volume alors le 212... Dans ces prix là tu ne peux guère avoir mieux. Peut être en occaz. Mais c'est déjà du très bon ampli ! Rien à voir avec du Rivera, évidemment, mais c'est franchement du très bon ampli. Le VK112 je l'ai eu, et il est très bon pour ce que tu veux faire. Bonsoir.
Si tu joues majoritairement de metal ya ca :
![]() Et à ce prix c'est cool ! Edit: Il vaut 1000 euros neuf x) à moins de trouver une très bonne occaz, ça va être difficile :)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/449202097.htm?ca=21_s je sais pas trop ce que ça vaut.
Bah j'ai contacté le gars qui le vends, on ne sais jamais ^^ sinon je suis tombé sur ça Le ENGL vaut largement le coup de se taper un road trip! ![]() Edit: faut compter 150 euros en plus pour aller le chercher ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, aussi, joue, mal, tal, euros, budget, conseiller, sollicite
+