Depuis l'acquisition de ma Strat de la refonte de mon board, j'ai décidé de mettre mon Blues Junior au chomdu. J'ai cherché donc un ampli polyvalent, aussi bien exploitable chez moi que pour mes futurs dates au stade de france ( non, en faite petite salle 300/400 personne). J'ai donc pensé au Raw Power de Awai, qui fait 20W et possede un master efficace. Ah oui je joue princapelemnt du blues ( hendrix/srv) et du ROOOOOCCCK baby ( led zep, ac/dc, police, zz top) Je dirais un Marshall JCM900 en combo par exemple, que je trouve bon pour du Blues/Blues Rock comme du hendrix ![]() Tu est ouvert à du materiel d'occasion? Et tu as un budget de combien? Avant d'éventuellement répondre et te guider ( si je peux) tu as un budget précis?? Après la tête (non custom) fait 1500 euros, il te reste 500 pour trouver un cab Sinon du côté des Rivera y'a de quoi se faire plaisir aussi. Des cleans sublimes et de très bons canaux overdrive. Ou plus radical, un Orange... le cab palmer, vendu sans HPs mais complet avec le cablage et tout et tout, plus qu'a lui choisir deux bonnes gamelles ! http://www.thomann.de/fr/palmer_2_12_cabinet_unloaded.htm deux HPs qui tuent valent mieux que 4 moins chers |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, blues, donc, dates, futurs, moi, chez, exploitable, bien
+