http://www.thomann.de/fr/emg_kh20.htm )
Bonsoir, j'ai le beau projet de mettre un pickguard pré cabler ( Mais j'ai une question qui me tracasse, esque se pickguard peut éventuellement se poser sur une copie conforme d'une stratocaster?? J'ai "peur" je rencontrer un soucis parceque la guitare est une copie d'une Fender Strat mais c'est une copie :3 donc on sais jamais. Assez sexy cette plaquounette :) Y faudrait qu'on sache ce que c'est que cette copie conforme ![]() Je suis pas spécialement expert, mais il est probable que tu ai des retouches à faire sur le pickguard, au niveau du manche. pour etre sûr;, ou quasi sûr. sinon, en general, la seule difficulté qu'on rencontre parfois, c'est une legere difference sur l'emplacement des vis, ce qui n'est pas méchant. Comme mon compère: quelle est ta guitare exactement? Parce que des copies de Strat, à peu près tous les fabricants en proposent et à tous les prix. Et si je peux me permettre une petite mise en garde: si la plaque coûte plus cher que le prix de la guitare neuve (sans compter le prix de travaux d'installation éventuels) il serait sans doute plus sage d'envisager d'autres solutions (nouvelle guitare, micros moins chers mais pas forcément moins bons...) "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Citation : si la plaque coûte plus cher que le prix de la guitare neuve (sans compter le prix de travaux d'installation éventuels) il serait sans doute plus sage d'envisager d'autres solutions (nouvelle guitare, micros moins chers mais pas forcément moins bons...) oui, c'est tres tres vrai ça. mais au pire, dans ce cas, c'est tellement simple à remettre en place..... pascal17 a écrit : il faudrait effectivement savoir exactement sur quoi tu veux le monter. Aparement une Fender strat d'après le profil d'EMGLOVE ![]() emglove a écrit :
emglove a écrit : Alors.. A qui je répond x') ![]() Effectivement à 100€ avec toute l'électronique, c'est une bonne affaire. Attention toutefois, les EMGs sont des micros très transparents qui reflètent bien la lutherie. Il faut avoir une bonne base pour bien pouvoir les exploiter. Autrement, c'est pas une mauvaise idée à ce prix. La conserver et s'en resservir sur une meilleure pelle ne serait pas idiot non plus. ![]() De plus, il est plus que probable que ta copie de strat soit composé d'une lutherie fade qui rendra très mal avec les EMGs qui sont bien trop transparent pour se retrouver sur ce genre de pelle. ![]() c'est tellement facile à mettre et changer. conserve l'ancienne pour la revente. Soit m'achetter une deusieme Fender Stratocaster mexicaine et l'équiper du pickguard Emg kh-20 Soit m'achetter une vielle Charvel type strat avec juste un Vibrato pas de floyd, et l'équiper du pickguard. Vous en pensez quoi? /: |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : copie, pickguard, jamais, bonsoir, beau, projet, mettre, cabler, www
+