Alors voila, je vais vous présenter mon matériel d'enregistrement et des enregistrements à la clé , si cela peut en aider certain dans leur choix ou autres , vous pouvez également me donner vos avis , qu'est-ce qu'il y a à améliorer etc vu que je débute dans la MAO ... ^^ je fais de la guitare depuis plus de 5 ans, et je débute le piano ^^ je joue éssenciellement du rock. Vous pouvez me dire se que vous en penser ![]() carte son : scarlett 8i6 séquenceur : cubase 5 Guitare électrique : fender blacktop telecaster ibanez 2550z micro : SM57 couplé avec un E606 ampli : blackstar ht 20 Basse : fender précision bass mex micro : SM57 couplé avec la DI intégré de l'ampli ampli : marshall MB60 keyboard : yamaha psr 423 enregistrement en UBS MIDI Batterie : FL Studio drum kit du Keyboard Voici les enregistrements : https://www.youtube.com/user/ClementRince?feature=mhee Merci à vous , si vous avez des questions je suis la ! voulant pas acheter un micro supplémentaire pour ma basse, j'ai réussi a obtenir un son plutôt pas mal en couplant la DI intégré de mon ampli avec le SM57 que je place vers l’extérieur des HP pour avoir pluss de basse et moins d'attaque ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, micro, pouvez, etc, keyboard, fender, bute, enregistrements
+