Bonjour à tous,
Je suis guitariste depuis une quinzaine d'années et j'ai joué dans divers groupe notamment un dans lequel j'ai fait quelques compos.
J'ai du quitter ce groupe il y a environ 5 ans et aujourd'hui j'ai trouvé un autre groupe dans le même esprit.
J'aurai voulu savoir quelque chose (votre avis en fait).
Dans l'ancien groupe j'ai des compo ainsi que quelques riff à moi que j'aimerai bien récupérer avec mon nouveau groupe.
L'ancien groupe à ma connaissance ne joue même plus et n'ont rien enregistré depuis mon départ donc je me disais qu'étant l'auteur de ces parties guitares je pourrai les récupérer étant donné que j'en suis l'auteur. (Je n'ai plus aucun contact avec cet ancien groupe)
D'après vous mon raisonnement tient la route?
Ce qui m'ennuie c'est que les compos sont encore sur le myspace de l'ancien groupe donc "écoutable" par n'importe qui. Si je reprend mes parties et que mon groupe actuel lance un myspace avec ces musiques j'ai peur que ça pose problème.
Je signal toute fois que je ne reprend que mes parties guitares, je ne récupère pas les parties batterie et basse qui seront composées autrement par les membres de mon groupe actuel. Je ne fais pas de reprise quoi.
Je vous remercie.