Bon, je décide d'ouvrir un nouveau post pour aborder ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponses à toute mes questions...il s'agit donc de pédales à effets. Oui mais lesquelles?! à transistor, à lampes? Les transistors iraient-elles bien sur un ampli lampe? Mieux vaut privilégier du full lampes me direz-vous mais ça doit bien coûter bonbons. Quelles marques sortent du lot niveau qualité/prix? BOSS, MXR, autres...? Quels autres accessoires indispensables pour un pédalboard? une alim (laquelle?)... En fait je me renseigne car j'ai un multieffet boss Me-20. Sans effet activé je règle mon volume et j'ai un son convenable, j'active mon effet OD par exemple et je me casse les oreilles obligé de re-régler le volume à chaque fois et c'est super ch****!!! L'idée est de régler mon volume initial, quand j'active mon effet, bah le volume reste identique. J'en demande pas plus, mais ça fonctionne jamais comme on le voudrait ces trucs là! Merci! Citation : Mieux vaut privilégier du full lampes me direz-vous mais ça doit bien coûter bonbons. Non, les pédales à lampes n'apportent rien de plus que celles à transistors. Boss est très répandu, mais ça sonne souvent synthétique. Au niveau des marques BOSS a l'air vraiement bien. Y aurait-il d'autres marques qui tiennent aussi bien la route? Merci! si tu veux une bonne overdrive, ya la tres classique TS9 d'Ibanez Boss n'est pas toujours le top, quel type d'effet t'interesse? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, effet, dales, boss, effets, autres, active, les, lampes
+