Je risque sans doute de faire l'acquisition d'un Tiny terror de chez Orange (version tête). Et il y a la baffle V112NT vendue avec. Je voulais savoir ce qu'elle valait. Si vous aviez pu la tester... S'il y a mieux pour le même prix, hésitez pas. Merci d'avance ! Musicalement ! C'est une bonne tête, je ne le conteste pas, mais très typé. Faut aimer. Le mieux est encore de l'essayer. Avec les renseignement que je te demande on pourra déjà savoir si la tête colle à ta recherche. Merci pour les réponses. Je joue sur une Gibson Les Paul Studio et une SG faded. J'ai déjà eu l'occasion de tester la tête Tiny terror, je comptais m'en servir en tant que 2ème ampli. Je voulais surtout avoir voir avis concernant la baffle, j'ai pas du être clair je m'en excuse. Parce que je l'avais tester sur le 2*12 de chez orange, mais ça rentre pas dans mon budget, et puis une occase avec un V112Nt s'est présentée. Si c'était viable comme association etc... Merci d'avance Donc oui ça fonctionne. Et j'ajoute que ça devrait sonner plutôt bien. Ouais c'est ce que j'aime bien chez le TT, il envoie pas mal de steak, mais aucune polyvalence par contre. Je pense qu'en deuxième ampli pour du plus gros son ça peut être pas mal ! :) Je voulais une ABY pour pouvoir brancher les deux amplis en même temps et switcher en répèt/concert. Je comptais soit me la faire avec le kit de Musikding, mais je suis tombé la-dessus : http://www.thomann.de/fr/lead_foot_aby.htm ça vaut quoi? Parce que ça revient au même tarif que la faire donc... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, tiny, terror, orange, vox, bonjour, bonsoir, risque, sans
+