je recherche désespérément une tablature de lola en acoustique, la chanteuse de mon groupe souhaite absolument la faire et pas moyen de trouver. Vous trouverez la version proprement dite ici : http://www.youtube.com/watch?v=vYzjmWd0Kfg Merci à toutes et tous pour votre aide ! message edité par pascal17 Refrain: Bm,D,A,G Pour la rythmique on gratte 2 fois vers le bas, 2 fois vers la haut, puis 1 fois vers le bas, et une fois vers la haut. J'ai trouver ça, essaye ^^', c'est peut être pas la version que tu as mis, mais pour moi ça donne bien ![]() Si t'aimes pas et que ça te sert a rien, je t'en voudrais pas lol ![]() ![]() ![]() Refrain : Abm / B / F# / E Mais leurs guitares sont accordées un demi-ton en dessous (Eb au lieu de E, Ab au de A, et ainsi de suite) alors ils jouent : Couplet : Am / G / F / G Refrain : Am / C / G / F Amusez-vous bien! "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément" Nicolas Boileau-Despréaux ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Superbus : Discographie Superbus - Tee Shirt Superbus - Poster Superbus |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lola, acoustique, moyen, faire, absolument, souhaite, groupe, chanteuse, trouver
+