tu peut apprendre via internet c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je continue de faire (gratuitement)mais un ptit bouquin(methode a 15euros)t'aideras beaucoup
moi aussi, tout fait en autodidacte
je pense pas que je me debrouille mal quand meme, et +1 pour magic, une methode du style coup de pouce pourrait tout a fait etre utile pour au moins t'apprendre les bases
moi je te conseille de prendre des vrais cours pr bien poser les bases, ne serait-ce ke deux ou trois ans, je pense ke c plus efficace ke d'apprendre tt seul... Meme si c ce ke je fé maintenant... (Après 9 ans de cours) Mais A mon avis kan T autodidacte tu te fondes plus un style propre à toi ke kan tu prends des cours...
moi aussi, tout fait en autodidacte
je pense pas que je me debrouille mal quand meme, et +1 pour magic, une methode du style coup de pouce pourrait tout a fait etre utile pour au moins t'apprendre les bases
et +1, moi aussi coup de pouce et talheure on m'a dit que je me debrouillai bien et meme qu'on rencontre des gens en ayant une gratte qui veulent jouer un morceau
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
salut
je te dirais de prendre des cours (s'en vexer les autre )c'est peut etre cher mais ça vaut le cou.
MOA j'ai un prof(mais j'apprend un peu seul)il est sypas et souvent ils le sont.
apres si le prof est pas sypas c'est vrai que ça te motivera plus la musique
Personnellement je pense que les cours sont trop chers.
J'ai appris à jouer tout seul et ca marche plutot bien, quelques conseils de potes et voila. T u peux te procurer une table avec les principaux accords pour commencer et jouer quelques morceaux. Apres tu peut prendre des cours si tu veux tout depend de ton budget.
les prix peuvent varier : MOA je ne les paye pas cher car je le connais bien. si c'est trop cher tu peut demander des cours a quelqu'un que tu connais bien comme MOA je fais des cours pour ma soeur.