Je vien demander votre aide parceque j'aimerais changer les micros de ma premiére guitare qui es une "Squier Bulet Strat". Elle a 3 micros simple et j'aimerais les changer pour un son plus.. Grungie :3 Nan, pour un truc plus adepte aux distorsions ^^ j'ai penser a des Di-Marzio quelqun aurais d'autre micros a proposer?.. Aidez moi s'il vous plais je suis pomée :3 Désolé je vais être cash: vaux mieux changer de pelle. Une paire d'humbuckers DiMarzio (80 à 110€) coute plus cher que ta guitare. Le changement des trois micros coûte plus cher que ta guitare. Surtout qu'il s'agit d'une guitare d'entrée de l'entrée de gamme, destinée aux débutants. Autrement dit, c'est de l'argent jeté par la fenêtre. Mieux vaut garder les fonds, économiser, et se racheter une guitare qui sera bien meilleure en tout point ! Si tu veux mettre des micros sur ce genre de gratte, va chez GFS, au moins c'est pas trop cher. Je peut encore l utiliser parceque le mot de passe es enregistrer mais je peut plus savoir c'est quoi Bref merci ouais je vais voir Merci mais les GFS sont bien? Niveau disto ![]() GFS Crunchy Pat en chevalet. Enfin, je sais pas ce que ça vaut. GFS c'est au moins cent millions de fois mieux que ce que tu as sur ta squier, et au moins les micros ne te reviennent pas cher.
http://www.irongear.co.uk/
Ok. Regarde chez Tonerider, et j'ai aussi lu de bonnes choses concernant Irongear.
Après, il n'y a pas beaucoup d'alternatives. EDIT: Que nous avons pu essayé. À contrario, pas mal de gens ici ont essayé GFS et en sont satisfaits. Je ne vais pas parler de ce qu'il se passe sur les fofos anglo-saxons ou chez G.com. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, changer, aide, plus, aimerais, les, strat, bulet, squier
+