meilleure guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petititi

2 messages
BONJOUR
JE VIENS DE COMMENCER LA GUITARE ELECTRIQUE J AIMERAIS SAVOIR QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE POUR UNE GUITARE ELECTRIQUE QUI SOIT QUAND MEME A BON MARCHE VU QUE JE SUIS DEBUTANTE MERCI DE VOTRE AIDE
TITI micro sifflote

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Salut à toi,

et bien tout dépends de ton budget, et des styles musicaux que tu veux aborder

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Bonjour.

Inutile de hurler, on n'est pas sourds.

"Bon marché", ça fait combien en euros?

Et combien veux-tu mettre dans l'ampli, si tu n'en as pas déjà un?
À ce propos, ne prend pas de Marshall MG. Tes oreilles te remercieront.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mêmes questions que mes camarades : quel type de guitare ? Folk ? Classique ? Electrique ?
Quel budget ? Et quel budget pour l'ampli dans le cas d'une électrique ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Folk, électrique, jazz, rock, métal à 150 ou 3000 euros, on s'en tape, la réponse à la question est STAGG ! hammer

zorien

Artiste très motivé
324 messages
 Citation :
Mêmes questions que mes camarades : quel type de guitare ? Folk ? Classique ? Electrique ?

Doucement, n'allons pas chercher des questions là où il y a déjà des réponses. électrique qu'elle a dit la 'tite Titi hammer
mais la question du budget et du style de musique reste toujours là

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Tant qu'à faire...histoire de pas s'embêter

Une pelle à 10 000 direct!

Non sérieusement, une fourchette serait la bienvenue wink

icon_eek sifflote je peux pas en dire plus, on attend ta reponse Miss, pour jouer quoi, budget etc? icon_cheesygrin

adri405

2 messages
test des guitares et prend une qui te vas bien

berzin
berzin a écrit :
Folk, électrique, jazz, rock, métal à 150 ou 3000 euros, on s'en tape, la réponse à la question est STAGG ! hammer
tres bonne reponse , certains vont hurler mais les dernieres lespaul Stagg celles avec une biscouette incrusté sous le nom stagg bref model 2011 si ma memoire est bonne , ces guitares sont vraiment surprenante pour le prix , a essayer meme pour un non debutant , je ne blague pas

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'était ironique, hein ? S'ils ont fait une bonne série je suis heureux de l'apprendre mais toutes les Stagg que j'ai vu passé (un bon paquet, surtout des copies de Strat) sont juste bonnes à foutre au feu. Un tas de sciure inaccordable plus de 3 minutes. Bref à un tarif équivalent, Cort et Yamaha notamment les enterrent méchamment.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
je ne blaguais pas , essai une L350 Stagg a 180 euro " reglée " et dis moi si une lespaul epiphone fait mieux , je doute ...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Si tu ne sais pas régler, ta guitare te revient à 230€ plutôt qu'à 180€ (en passant par un magasin). Et à ce prix là, je partirais sur des valeurs sûr genre G400 ou autres.

la Stagg est a un peu plus de 200 euro , me suis trompé je n ai plus tous les prix en tete mais l epiphone ne sera pas plus reglée , rare sont les commercant qui reglent les guitares bas de gammes , grave erreur de leur part car niveau prise en main une bonne hauteur de corde change la donne , ajouté a ca un reglage d intonation la guitare n est plus la meme , bref la question est " bonne guitare pas chere " , j ai donné mon avis et quand je dis avis ce n est pas " avis google " mais par rapport ce que j ai eu entre les mains apres ...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, titi, bonjour, viens, commencer, aimerais, savoir, quel

+