JE VIENS DE COMMENCER LA GUITARE ELECTRIQUE J AIMERAIS SAVOIR QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE POUR UNE GUITARE ELECTRIQUE QUI SOIT QUAND MEME A BON MARCHE VU QUE JE SUIS DEBUTANTE MERCI DE VOTRE AIDE TITI ![]() ![]() et bien tout dépends de ton budget, et des styles musicaux que tu veux aborder Inutile de hurler, on n'est pas sourds. "Bon marché", ça fait combien en euros? Et combien veux-tu mettre dans l'ampli, si tu n'en as pas déjà un? À ce propos, ne prend pas de Marshall MG. Tes oreilles te remercieront. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Quel budget ? Et quel budget pour l'ampli dans le cas d'une électrique ? ![]() Citation : Mêmes questions que mes camarades : quel type de guitare ? Folk ? Classique ? Electrique ? Doucement, n'allons pas chercher des questions là où il y a déjà des réponses. électrique qu'elle a dit la 'tite Titi ![]() mais la question du budget et du style de musique reste toujours là Une pelle à 10 000 direct! Non sérieusement, une fourchette serait la bienvenue ![]() ![]() ![]() ![]() berzin a écrit : Folk, électrique, jazz, rock, métal à 150 ou 3000 euros, on s'en tape, la réponse à la question est STAGG !
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/429375420.htm?ca=12_s
Ce type la est plutôt bon marcher ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, titi, bonjour, viens, commencer, aimerais, savoir, quel
+