Je suis en pleine composition pour un album et je n'ai pas d'ampli de qualité pour commencer les enregistrement (un petit Vantage VG15R qui a vécu) et j’hésite fortement entre deux ampli. Un Marshall MG100DFX, en sachant que je vais devoir acheté une pedale Wahwah, une Tremolo et une phaser. Ou un Peavey vypyr 30 avec les trois effet intégré. que me conseillerait vous de prendre?
http://www.thomann.de/fr/vox_vt80.htm (de toute façon tu peux passer de 0 à 80 watts,(watt par watt!)).
Est- ce que tu joues en groupe ? Si oui dans ton budget ceci : Car : Citation : ampli de qualité Citation : Marshall MG100DFX ![]() Il suffira de rajouter un pédale de wah-wah et un phaser. ![]() Surtout que je joue énormément avec es effet, c'est qui m'a fait hésité avec un Vypyr (le 30 étant le seule que je puisse me payer) Je ne comprends pas pourquoi tu mets le lien d'un ampli 100W et d'un ampli 30W. Tu joues en groupe, en live, ou seul? Quel budget? Quel style (avec exemples)? ce que je cherche la c'est un ampli pour chez moi, d'assez bonne qualité pour pouvoir commencer a enregistrer mon album solo (car les studio, c'est beaucoup trop chèere pour moi). Si je fait le lien entre ces deux la c'est surtout car des connaissance a moi me propose ces deux ampli et je sais pas trop laquelle prendre. Et les clean ne m’intéresse pas des masse dans la mesure ou je joue pratiquement que en disto harthnight a écrit : Et les clean ne m’intéresse pas des masse dans la mesure ou je joue pratiquement que en disto Donc tu cherches un ampli pas trop puissant, à l'aise en disto, et ayant pas mal d'effets. Ça ressemble beacoup à la description du Peavey vypyr 30. Mais comme le signale Akira, si tu veux une Wah, soit tu optes pour un pédalier Sanpera II, soit tu achètes une Wah. On trouve des Dunlop Cry Baby GCB95 d'occasion dans les 50€ d'occasion, pour info. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 et cela ne marche pas avec le pédalier Sempera I (deux fois moin chère) Oui il y en a un. Mais personnellement je trouve ces engins incontrôlables. Je préfère de loin une pédale que je peux actionner à ma convenance. Ça marche aussi avec le Sanpera 1. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Démo de la pédale: http://www.youtube.com/watch?v=ai0SUbqU4Cc Tu devrais attendre cet été ou l'automne pour prendre un Vypyr, ou regarder en occasion (souvent refilé avec la pédale). Vu que le nouveau modèle est sur les rails (voir user Club Peavey pour plus de détais), les prix risquent de baisser rapidement en neuf. http://www.thomann.de/fr/vox_vt80.htm (de toute façon tu peux passer de 0 à 80 watts,(watt par watt!)).
Car ampli de qualité et Marshall MG100DFX sont fortement opposés ![]() Il suffira de rajouter un pédale de wah-wah et un phaser. je ne pourrai dire mieux de plus je joue sur ce type d'ampli tout simplement excellent,et surtout eviter le marshall Le MG100DFX est un ampli que je trouve extrêmement mauvais, par contre. Presque traumatisant. The Duck & The Stray Rats forever !
en fait l'AUTOWAH (l'ayant utilisé sur une impro) reagit en fonction de l'intensité que tu donne avec ton médiator sur tes cordes j'ai jamais trop accroché par contre sur la pedale WAH WAH dispo sur la SANPERRA 2 (question de gout) par contre je ne suis pas tout a fait d'accord avec AKIRA,le VYPYR 30 dispose de trés bon CLEAN,justement avec le "sqeeze" accouplé avec la simul "CLASSIC" (vert) et quelques reglages d'équalisation un ampli (que je n'ai plus) mais que je recommande fortement.......il me manquerait presque ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Marshall, entre, deux, marshall, les, jah, vantage, petit
+