L'immonde GT a d'immondes micros céramique à haut niveau de sortie (il se peut que je manque un brin d'objectivité, sur ce coup... ça s'est vu ? ![]() Et la 1984 EX a des EMG actifs (81 et 85), pour faire son malin en jouant de la tronçonneuse comme James Hetfield (prévoir un stock de cordes de mi grave de rechange). pourquoi veux tu des micros epiphone ? c'est pas tip top ! pas sur en plus que ça se trouve en pièces détachées, sinon il y a des micros chez guitar fetish (GFS) qui sont mieux et pas chers ! ![]() Je pense que c'est impossible d'en trouver des neufs, si tu en veux vraiment demande à des gens qui viennent de s'acheter une epi je pense qu'ils te les donneront surement ![]() Les micros des Epiphone Korina 58 Explorer et Gothic sont des Alnico Classic. On retrouve les mêmes sur les Epiphone LP Studio, Standard, Custom et Goth, ainsi que sur les G400. Pour les autres modèles, Syle a tout dit. On trouve facilement la paire à 40€ d'occasion sur le net. Tout le monde les dégage plus ou moins vite. lemortfall a écrit : on va me prendre pour un fou mais j'ai remis celui du manche je le trouve sympa en son clair, moins agressif. Si on cherche un son chaud et qu'on n'a pas besoin de précision, ils se défendent. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 yay26 a écrit : Je possède une epiphone sg et je voulais m'acheter une paire de micros de rechange au cas ou ils ne fonctionnent plus. En général, les potards ou les soudures lâchent bien avant les micros. Tout cela est réparable à peu de frais. Les gens changent leurs micros Epiphone d'origine par lassitude avant tout. Pourquoi pas? Mais il y beaucoup de marques et de modèles différents. Tout dépend de tes besoins. yay26 a écrit : Mais alors, si les micros sont les mêmes et le chevalet aussi il doit y avoir peu de différences de son entre les modèles epiphone(il ne reste que les bois, le manche et l'accastillage pour faire la différence). Justement, la lutherie fait toute la différence. Entre une G400 et une LP Standard, rien qu'en les jouant débranchées, tu sens une différence. Le corps de la SG est plus fin, ça lui donne un son qui tire plus vers les moyennes fréquences. Du coup, en son clair et à micro égal, ça s'entendra aussi. Au fait, je n'ai toujours pas saisi pourquoi tu t'intéressais aux Explorers, au début? "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
http://www.partoch.com/forum/post_1370478,partoch+harley+benton+user+s+club.html...
Ceci dit, si tu veux une Explorer ou une Flying V correcte pour pas trop cher, regarde ici:
Je suis sûr que titi55 se fera une joie de t'en parler ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, explorer, les, bonjour, voulais, savoir, quel, exactement, epiphone
+