J'ai fait l'acquisition d'une guitare EA gretsch G5013 CE que j'apprécie bcp mais le seul soucis c'est que l'attache pour la sangle est également la prise jack. Mais celle-ci ne permet de faire suffisamment bien la sangle (qui tombe forcément), ma question est donc: est-ce que vous connaissez des straplocks adaptés à ce type de système (attache plus ampli)? Merci beaucoup, rockement votre
http://www.tapastring.com/strapkeeper0605.htm
je sais pas si ça s'adapte forcement à ta rape mais j'ai trouvé ça qui a l'air interessant
au lieu de changer la prise c'est un petit bidule qui renforce la tenue de l'attache de la sangle. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
ADBLOCK tente de tuer le web gratuit ...RESISTEZ ! l'utiliser c'est vous tirer une balle dans le pied j'ai monté des vrais straplock, comme sur une guitare electrique. ![]() sur la caisse, je l'ai vissé (apres avant-trou) dans le meme renfort que la sortie jack, entre cette sortie et le fond de la guitare et l'autre, je l'ai vissé dans le talon du manche, sur le coté de celui-ci. je tente de trouver des images pour expliquer. attention, il vaudrait mieux demander à un luthier;* moi je l'ai fait, mais je te le deconseille ![]() ADBLOCK tente de tuer le web gratuit ...RESISTEZ ! l'utiliser c'est tuer vos sites favoris je l'ai vissé en dessous de celui qui etait deja en place, à mi chemin entre l'existant et le fond de la guitare: ![]() l'emplacement du 2eme: ![]() compréhensible? ![]() ADBLOCK tente de tuer le web gratuit ...RESISTEZ ! l'utiliser c'est tuer vos sites favoris Pour la petite pièce à rajouter (premier commentaire) ca n'a pas l'air de changer énormément par rapport à ma pièce d'origine. Ou alors est-ce que ce serait la sangle qui n'est pas assez rigide au niveau de son attache? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, sangle, attache, celle-ci, jack, prise, galement, soucis, seul
+