Je cherche 2 places pour Coldplay au POPB le 29/11/05 ![]() Si des âmes charitables souhaitent vendre leurs places, merci de me contacter en mp ![]() ![]() 2 places à brader ??? n'hésitez pas !!! ![]() ![]() je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
![]() c'est moi d'abord !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ca va bien sinon?? finies les vacances ?? c'est bete hein .. ![]() ![]() aidez les personnes agées à sortir de leur quotidien !!!! trouvez une place pour maya ![]() allez t'abime pas la gorge à me crier dessus je ne faisais que passer ![]() bises ma p'tite méduse adorée et p'tite gratouille au pinguin ![]() ![]() ![]() t'as de la chance que ce soit toi, j'accepte toutes tes insultes, merdeuse va ![]() a bientot ma ptite caille saugrenue A consulter également :
Autre liens sur le site pour Coldplay : Discographie Coldplay - Tee Shirt Coldplay - Poster Coldplay |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : coldplay, COLDPLAY, places, contacter, merci, leurs, vendre, souhaitent, charitables
+