Je me pose une question : je voulais savoir s'il existe une guitare qui aurait un manche plus court ( genre la Jaguar ), tout en étant plutot fin ( genre la Srat' ) Auriez vous des modéles qui vous viennent à l'esprit ? Merci de vos réponses. ![]() ![]() Le diapason (distance sillet/chevalet) des Gibson sont effectivement plus petit que celui des Fender. http://www.thomann.de/fr/fender_pawn_shop_mustang_3tsb.htm 610mm. (pour info, 628mm sur une SG) Ensuite, j'en ai jamais eu entre les mains. Et pour même pas 2cm sur la longueur totale, je sais pas si ça se ressent vraiment ?
regarde ce topic, tu verras qu'il existe de tout chez Gibson!
même si le diapason est plutot court, ce que je trouve agréable. il faudrait que j'aille voir chez gibson pour tester :) les micros on les aime ou pas (c'est vrais qu'ils sont souvent froids) mais ça se change si on aime pas par contre question finesse t'as des chances de trouver ton bonheur proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, fin, genre, court, bonjour, pose, question, voulais, savoir
+