j ai commencé la guitare il y a 1 an avec une folk mais comme je commence a me débrouiller je voudrais m acheter une petite guitare électrique. C est la ou arrive mon problème, qu elle guitare choisir? Alors j ai commencé a faire des petites recherche a droite a gauche et j ai vu quellestyle de guitare j aimé, comme les Fender jazzmaster ou jaguar et les guitare Reckenbacker, le truc c est qu elle coûte au moins 1000 1500 si on en veut une bien, alors je voulais vous demander si vous pouviez me donner ou bien d autres marque qui son dans les même prix que Fender ou Reckenbacker pour avoir le maximum de choix si je décide de mettre le prix ou bien d autres marque mais moins cher mais qui reste dans le même style que Fender et Reckenbacker.
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vintmodjazzmaster.htm
slt ya aussi les squier qui sont assez bien comme les clasic vibe ou vintage modified
a toi de voir je viens de m acheter une squier vintage mod 70 je suis pas déçu pas besoin de mettre 1000€ pour avoir des bonne guitare ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, fender, reckenbacker, bien, commenc, comme, elle, alors
+