![]() il me semble avoir répondu à un topic du même style ![]() ![]() ![]() ![]() ratm12 a écrit : Je trouve qu'on demonte trop souvent ce jeu, parce que certains pretendent qu'il fait croire que jouer de la guitare c'est poser ses doigts et gratter les cordes... Les gens sont quand même assez intelligents pour faire la différence, non? Et si ce n'est pas le cas, le premier contact avec une vraie guitare dissipera tout doute. ![]() ratm12 a écrit : Je trouve au contraire que, si on ne prend pas le jeu au preimer degres bien sur, il permet aux plus jeunes de decouvrir des groupes cultes! Oui. Cela dit, la playlist de Brütal Legend est une bonne introduction elle aussi! Sinon Guitar Hero et Rock Band étaient marrants et on se les ressort de temps en temps. Mais surtout pour la batterie. Ce qui me chagrine c'est que pour exceller dans ce type de jeu, il faut y passer beaucoup de temps et répéter inlassablement... Comme sur une vraie guitare en fait. Ayant débuté à la gratte avant de découvrir Guitar Hero, j'ai toujours préféré consacrer ce temps aux vrais instruments. Et comme quentin, j'ai énormément de mal avec les morceaux que je connais déjà à la guitare. Les automatismes sont là et ne collent pas du tout avec ce que demande le jeu. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 ![]() Le seul truc qui me plait pas trop c'est parfois les gens qui après t'avoir mit une pattée sur un morceau te disent "je fais pas de musique mais si j'essayais la guitare je serais surement très bon"... Je sais pas pourquoi ça m'énerve vraiment ![]() ![]()
apprendre la guitare etc, ça peut permettre parfois de decouvrir un morceau et d'avoir envie de vraiment l'apprendre à la vraie guitare, chaque chose à sa place
c'est un jeu et ça doit être considéré comme tel, ça n'est pas un moyen d'![]() ![]()
Moi j'attends toujours ma version celtique du titre..
|
+