Que veux tu jouer avec ta guitare (donne des exemples concrets)? Quel budget as-tu? Parce-que tu ne nous dis pas grand-chose. ![]() Alors, je suis plus Hard Rock du style ACDC ou Iron Maiden, encore scorpions, Dio..... Pour mon buget, ben Maxi 300, 350 euros^^ ![]() Merci d'avance Didier Quel est ton ampli actuel? J'ai un ampli roland cube 15, mais je le trouve un peu limite, quand à mon choix pour la marque, je n'en ai pas spécialement, pareil pour le type, c'est un peu pour ca que j'ai ouvert ce forum, pour avoir des avis et des conseils sur le choix de l'ampli, Merci Suivant ton budget, je te conseille un ampli à modélisations. Il y a les Fender Mustang, Roland Cube, Vox VT, Peavey vypyr...) A moins que tu puisses trouver un bon ampli à lampes d'occasion. ![]() J'aurais dit Blackstar HT5R, mais hors budget (425€), à voir en occasion. 5W à lampes sont largement suffisants pour jouer chez soi. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/415693553.htm?ca=22_s A noter la belle tête de mort en déco. L'overdrive est très bien dans le style hard rock. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, ampli, guitare, Ibanez, conseiller, avance, bonjour, deuxi, ann
+