![]() Voila, souhaitant faire de la place dans ma chambre, j'ai décidé de mettre en vente 2 de mes guitares. Le problème c'est que je ne connais rien de l'une d'elle, on me l'a donné il y a 5 ans et elle datait déja ![]() Du coup j'ai aucune idée de son prix et j'aimerais pas la vendre à perte ou trop cher ! J'ai réussi après mainte recherche ( ![]() c'est exactement la même mais la mienne est noire (et un peu rayée ![]() Voila si quelqu'un connait cette guitare ou a une idée de son prix, j'ai vraiment besoin de son aide ![]() Bonne journée à tous :) ![]() alors faut pas trop en demander ! On trouve des infos sur ces grattes http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=830213 ici il s'agit d'un revendeur pro ... En plus, il ne faudrait pas te servir du forum pour vendre ta gratte, il y a une section annonce ... Ce sujet devrait t'intéresser http://www.guitariste.com/forums/guitare,qui-connait-les-guitares-oakland,139080... L'utilisateur deepcaster a l'air d'être particulièrement au courant. Ça se vendait 800 francs dans les années 80. Soit grosso modo 160 à 240€ actuels selon l'année, en tenant compte de l'inflation. Du calme! Il est rare qu'on ait une réponse 30 minutes après! ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Merci pour ton site c'est pas exactement la même guitare (tête et plaque qui changent), je pense la vendre 70 euros c'est convenable ? ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
si j'ai bien compris ![]() denis-px a écrit : t'as pas une etiquette collée dans la caisse qui donne au moins un renseignement ou deux ? Il y en a une dans la galerie de photos de popsis: ![]() Mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne nous renseigne guère. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Elle tient bien l'accord ? comment est le manche ? les frettes ? quel son ? sonorité de surface ou de la projection? Tu as changé les cordes ? c'est donc tu le sait une japonaise des années 70, je peux te preciser que selon toute vraisemblance elle est sortie des usines matsumoku qui ont aussi fabriqué des arias et westone. à priori ça devrait être un instrument assez potable si elle n'a pas été massacrée par des conditions de stockage et d'utilisation inapropriée. on peu pas dire non plus que se soit un instrument mythique recherché par tous les amateurs. quand à sa valeur de revente ...aucune idée. ce serait moi si elle est juste et que le son est agreable je la garderait. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, prix, elle, aimerais, aucune, coup, datait, ans
+