J'ai pu débusquer une Cort serie Pro Mais je n'ai pas réussi à trouver d'info sur cette guitare. Pouvez-vous m'en dire un peu plus si vous l'a connaissez? Merci d'avance. Musicalement vôtre C'est cette annonce? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/291256385.htm C'est une Cort série M, peut être une 200... C'est tout ce qu'on peut en conclure pour le moment "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Le vendeur doit envoyer plus de détails que ça. Contre quoi voulais-tu l'échanger? "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 ![]() Cette guitare , on me l'a offert mais je ne joue pas avec, car je n'aime pas les forme Strat ![]() Elle fonctionne très bien et est en très bonne état. J'ai fait une nouvelle photo de la tête mais comme dis je n'ai pas plus d'info que ça. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, serie, pro, bonjour, bonne, ann, busquer, ussi
+