je souhaiterais jouer à mon fils le thème principal de cars 2 je ne le trouve nulle part sur la toile ???? est-ce qu'une âme sensible pourrait me fournir une tablature ? merci à vous ![]() Je compatis... J'avais fait ça pour la chanson du premier Cars (Real Gone) Faute de tablature, j'ai essayé de trouver les premières notes au piano sur cet air: http://www.youtube.com/watch?v=2zBgvQYuajg Et voici mes premières conclusions: Sol Mi La/ Sol Mi La/ Mi Sol Mi Sol La Sol Mi Sol Ré Sol e----------------------------------- B----------------------------------- G-0---2--0---2---0---0-2-0----0---0- D---2------2---2---2-------2----0--- A----------------------------------- E----------------------------------- Au moins c'est un début... Et je ne garantis pas les fautes! ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE merci je vais partir sur cette base et essayer d'aller au bout du morceau ! merci pour lui ! @ bientôt |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cars, theme, amis, partochard, parents, souhaiterais, jouer, fils, principal
+