j'aurais voulu savoir si le bois du manche risquerait éventuellement de casser ou si a la limite il existe des kit déco meme si sa m'étonnerai parce que a mon avis sa risque de se décollé avec le frottement des cordes lord de humer ou autre Merci d'avance pour vos réponse Regarde par là si tu trouves ton bonheur: http://www.guitarnblues.fr/catalogue.php?g=stickers-guitare&r=180 Il y a aussi des stickers pour le corps, la tête, les micros, etc. J'ai collé des stickers de ce type sur la touche de ma guitare EET FUK (à droite) ![]() Plus de 2 ans après, ça tient encore. Aucune gêne pendant le jeu, aucun signe de décollage à l'horizon. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE Tu les a acheté sur le lien qui ma était donner dtal???? Non, c'était chez un vendeur eBay US. Mais le principe reste le même. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, aurais, voulu, guitare, des, ponse, faire, aimerais, chose
+