avis sur le Laney kc150

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bonjour à tous,

Pour Noël je vais pouvoir m'offrir une basse avec un ampli.
Je suis guitariste depuis longtemps mais je reste débutant en basse.

J'aurai avoir votre avis sur deux chose, d'une part la basse:

Une Cort GB34A (pour 150 euros). C'est pour débuter mais pourquoi pas en faire en groupe (sans vouloir dépenser une fortune.)
Cort est une marque que j'apprécie pas mal pour le rapport qualité/prix mais j'aimerai avoir votre avis tout de même.

Ensuite pour l'ampli comme dis dans le titre il s'agirai du Laney kc 150 (pour 100 euros) et c'est du 100W. Déjà n'étant pas calé en choix de basse, pour les amplis c'est pire mais cela reste encore pour débuter dans la duré avec peut être du jeu en groupe par la suite.
Sur le net je vois que cet ampli est un ampli pour voie, clavier et basse... Ce qui me laisse perplexe =)

Moi ce que je recherche c'est juste un son de basse en clean sans chercher à avoir une panoplie de pédale derrière. Un son rock déjà voir post rock avec un peu de home studio dans tout ça et du jeu en groupe donc un ampli assez puissant.

Donc moi je vois une bonne occasion pour 250 euros (voir moins si je peu faire baisser le prix) mais d'après vous fais je le bon choix?

je vous remercie et joyeux noël à tous !!

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
J'ai fais pas mal de recherche, on dirai vraiment que cet ampli n'existe pas même pas sur le site de Laney.

J'ai juste trouvé un avis sur un site de musique mais un seul avis c'est bien peu pour se faire une idée.

Je pourrai tester avant achat mais n'y connaissant pas grand chose (c'est une occasion) j'ai peur de faire une petite boulette.

Les watts en basse comme en guitare sont les mêmes?
je sais c'est idiot comme question mais des fois que ça différerai étant donné que ce ne sont pas les mêmes instruments.

Je vous met une image bien que ça n'aide pas trop à se donner une idée. http://www.masoportunidades.com.ar/aviso/5634309-amplificador-teclado-laney-kc-1...

Je ne trouve rien en français et même le manuel est en anglais.

Enfin voilà, si vous pourriez me dire ce que vous pensez de ça par rapport au peu d'infos que j'ai pu trouver...

Merci

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ampli, avis, groupe, avoir, euros, sans, cort, faire

+