Bonjour a tous suis débutant pouriez vous me donné un petit conseil pour une guitare electrique vu chez thomann une fender squier
bienvenue. ![]() je déplace ton sujet dans la section 'matos' et je complete un peu le titre.... Quel serait le budget et le style et/ou artistes abordés? je suis d'accord avec ce qu'a dit notre ami. bien que comme ça, à froid, j'aurais quand même un faible pour la telecaster... mais il y a peut etre mieux pour le mm prix. Après tu peux économiser pour t'offrir un ampli plus sérieux mais de nouveau, pour débuter: c'est pas mal du tout! (et en tout cas suffisant) j'ai peut être du matos pour toi. Je te contacte par MP. fender frontman pour un line6 j'attend leur reponse a+ ![]() En espérant te revoir régulièrement ici. Ps : très jolie, cette Tele, en sunburst avec plaque noire. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() cependant si les pontets sont presque alignés comme sur la photo thomann http://www.thomann.de/fr/media_bdbviewer_AR_288018.html?image=4 pas sur qu'elle soit juste, il va falloir regler ça (les harmoniques) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, guitare, butant, conseil, choix, bonjour, pouriez, donn, electrique
+