Le 6505 Plus est un très bon ampli pour le métal, mais son achat ne se justifie pas si tu joues qu'en appartement et jamais en groupe. Tu ne pourras jamais exploiter ses 60W, d'une part. Et d'autre part il n'y a pas de prise casque. Un ampli comme le Blackstar HT5 (avec ou sans reverb) est bien plus adapté: moins encombrant, moins puissant, complet et il dispose d'une prise casque. Il a assez de gain pour permettre une utilisation hard rock et métal. EDIT: je viens de lire ceci: Tout dépend de la fréquence des concerts. Si c'est rare, en poussant le HT5 à fond et en utilisant une sono, ça devrait quand même aller. Mais tu peux dire adieu au son clair. Sinon, le 6505 est avant tout une bête de scène qui peut éventuellement s'utiliser à bas volume "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
HT1R et le HT5r ont des sonorités proche, mais le HT1R n'a pas d'égalisation. Il n'a qu'un ISF (Infinite Shape Feature) qui ne remplace pas une vrai égalisation.
Le Si tu peux, prends le HT5, c'est impeccable pour jouer chez soi, la présence d'une équa et d'un plus gros Hp sur le HT5 est non négligeable. Par contre, tu as complètement changé d'objectif là. Tu es passer d'un 6505+ pour jouer en groupe et ton Randall pour chez toi, et là tu nous parle d'ampli qui ne sont pas capable de faire de scène sans être repiqué ![]() Es-tu sûr que ces petits Blackstar répondront réellement à ta demande? Niveau sonorité je ne vois pas de problème, mais c'est vraiment niveau puissance que ça me dérange là. harkan a écrit : Du coup je pensai revendre le randall acheter le blackstar dans un premier temps et ensuite le peavy pour la scène Pour info, la tête RX120D se revendra entre 200 et 250 euros. Ça ne paiera pas un HT5 neuf. Au fait, le RX120D est le modèle en tête a priori. Quel baffle as-tu? "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, comme, conseiller, peavey, Peavey, pourrai, tien, sentation
+