Ca fait quelques jours que je suis à la recherche de tablatures mais je ne les trouve pas et impossible de rejouer la musique à l'oreille ! C'est pourquoi je sollicite votre aide !! Voici la musique de Tree Adams : http://www.youtube.com/watch?v=EVLuFx5ZSDI Voila, merci beaucoup ! ![]() et surtout parceque je trouve la musique jolie ![]() Tempo = 106 à la noire....mesure à 4 temps. De la premiére à la 54éme seconde ; Ces 4 mesures à jouer en boucle : /LA.....LA6/ - /LA.....LA6/ - / MI...MIadd9 / - / MI.....MIadd9 / Tu rajoute une 6éme pour le La et une 9éme pour le MI sur la derniére croche ( é ) de chaque mesure, avec un hammer, si possible, et une rythmique du genre...1...2...3...4.é.1...2...3...4.é...etc... La suite est plus facile . De la 55éme à 1mn13 : 8 mesures : / LA6 / - / LA6 / - / MI / - / SI / - / LA6 / - / LA6 / - / MI / - / MI / avec une rythmique du genre...1...2.....é.4.é.1...2.....é.4.é...etc... Aprés on recommence comme au début, mais en plus fort. Les accords pas communs : LA6 ( X02222 ) ou ( X07670 ) MIadd9 ( 022102 ) ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : adams, musique, tree, beaucoup, bonjour, tout, monde, fait, quelques
+