Peinture chromée et autres...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senjith

Petit causeur
3 photos
37 messages
Bonsoir tout le monde :) voila j'aimerais savoir 2, 3 petite chose on ma donner une guitare et j'aimerais la customiser un peut.

J'aimerais savoir quel peinture chromer je peut utiliser pour donner un peut de look a ma gratte et surtout quel vernie appliqué ensuite dessus.

Je me poser aussi la question du changement de micros j'aimerais mettre les version passif des EMG 81/85.

Quelqu'un les aurais Tester ?

et aussi j'aimerais Peindre le manche en noir.

Pour la peinture je penser a une peinture acrylique la bombe. (Qui serais acheter a hyperBureau tout comme le vernis)

Je me suis renseigner au prés d'un vendeur il ma répondue que sa s'appliqué sur toute les surface voila voila :) Bonne soiré a vous

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut!

Pour les passifs 81/85, les Hz donc, je les ai testé dans un Marshall tout lampes ils sont pas mal pour des passifs, mais faut vraiment aimer c'est assez froid, un peu moins que les actifs quand meme icon_cheesygrin

senjith

Petit causeur
3 photos
37 messages
Ok Merci pour l'info :) et tu sais quelque chose a propos de la peinture ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la peinture chromée ne fait pas chromée du tout elle est vaguement métallisée et ternira très vite à l'air!

et en plus sur mes bombes chrome, or et cuivre c'est marqué qu'il ne faut pas vernir !
sinon j'ai peint un bouhda en or avec plusieurs couches et ça ternis pas !
mon pick guard avec la meme bombe, lui, a ternis !

senjith

Petit causeur
3 photos
37 messages
Merci pour vos réponse :) et zut vous connaissez pas une solution miracle pour que ca ne ternis pas ?

Sinon je peut utiliser une autre couleurs genre un bleu, ou un rouge si je dois vernir par dessus sa deviendra pas moche avec le temps ?

Sinon vous savez ou je peut trouvé un plaque effet carbone assez grande pour faire un pickguard sur une Explorer ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait si c'est une explorer tu pourrais la recouvrir d'adhésif chrome, il y en a du très convaincant et ça ne ternit pas! mais il faut des surfaces plates, sur une strat, ce serait assez compliqué. Vas demander à un peintre en lettres...

senjith

Petit causeur
3 photos
37 messages
tu sais ou je peut trouvé ce genre d'adhésif ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je te l'ai dit! demande à un peintre en lettres!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ralala...lalaaaaaaaa icon_cheesygrin

tu cherches un peintre en lettres qui soit près de chez toi avec gogole ou le botin,
et tu lui demandes gentiment un peu d’adhésif

Bon j'ai corrigé la faute du titre du topic en passant ...ça piquait trop les yeux !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Ô chipie j'avais les yeux piqués tu as raison!

Il existe une solution pour obtenir un rendu chrome ou tout autre. C'est une application de métallisation.
C'est top et unique, mais pas forcement donné.
Voir www.allurechrome.com/fr/ dans les dernière photos de la page de garde tu en verras une réalisée.
Toutes les nuances sont possibles.

senjith

Petit causeur
3 photos
37 messages
merci Artist95 c'est exactement ca que je voulais :)

Je préfère les stickers que la peinture, du coup que personne ne peut faire mieux que la finition originale.
Mais si tu veux vraiment customiser, ne le fais surtout pas sur ta guitare principale ( t'as pas une autre ? prêtes celle d'un ami .. violent2 )

Moi, j'ai bien raté ma première "customisation" coté look, c'était sur une CHINA à 50$ ..

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : aimerais, peinture, les, voila, aussi, appliqu, donner, savoir, quel

+