Je l'ai déja éssayée et elle me plait beaucoup. Pourrais-tu mettre un lien et donner plus de détails? D'une façon générale les JS32 sont l'entrée de gamme de chez Jackson. Lutherie correcte, manche assez fin, micros passables. Moins mauvais que les LH150 dont Ltd affuble ses séries 50 en tout cas, mais ce n'est pas pas un exploit. Je trouve un peu dommage de passer d'une entrée de gamme à une autre. A toi de voir s'il ne vaudrait pas mieux économiser un peu plus et monter en gamme. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE Je finance tout mon matos depuis mes débuts. Celle dont je parlais est une version plus haut de gamme de la kelly avec une meilleure finition et un bois différent. Je ne me rappelle plus de son non exact.Mais j'ai testé les deux versions de cette guitare donc je sais que celle que je veut à un son bien superieur au modèle de base La Ltd F50. Celle que je convoite après ça dépende des bouclards est à 320 euros.... http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=82575&af=33 Sachant qu'en plus cette jackson n'est que la première d'une très longue liste de guitares que je dois reéssayer avant achat et dans le lot y a de tout mais pas d'épiphone. Idem avec les gibson je n'adhère pas.Quelque soit le modèle et la finition. A ta place je garderai la Ltd et j'attendrais d'avoir plus de moyens pour prendre une Jackson série X. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, plait, elle, ssay, prochainement, acheter, compte, guitare, pensez
+