Voila, je compte acheter un enregistreur portable ! Que ce soit pour enregistrer des répétitions ou des lives ou encore simplement enregistrer mes cours , etc ... Je suis tenter par celui ci : http://www.woodbrass.com/enregistreur-portable-stereo-tascam-dr-05-p99671.html Mais je ne mis connais vraiment pas !! J'ai un budget maximum de 125€ ! Les temps sont dur ![]() Merci d'avance ! Quelle surprise de voir que la batterie tenait que 1h... A ce propos, est ce autorisé d'enregistrer des petits groupes qu'on va voir où on y paye l'entrée?? silver91 a écrit : A ce propos, est ce autorisé d'enregistrer des petits groupes qu'on va voir où on y paye l'entrée?? Non, ce n'est pas autorisé. moi j'utilise un H1, la batterie tient plusieurs heures... et j'ai remplacé la carte memoire par une plus grosse. ![]() bon ok je ---> ![]() Sinon j'ai un tascam GT-r1 un peu plus cher mais qui possède une boite à rythme et une fonction overdub. Qualité vraiment très correcte. Et le Nagra 3 ... punkgeek a écrit : Donc le zoom H1 serait suffisant ! Je note ;D ! j’étais a moitié sérieux question Nagra III , c'est surement le meilleur enregistreur à bandes analogiques portatifs qu'il y ai eu sur le marché bon par contre c'est du monophonique |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, enregistreur, portable, enregistrer, avance, simplement, encore, lives, titions
+