En fait je voudrais acheter du matériel d'enregistrement mais je ne m'y connais pas du tout. je voudrai donc acquérir de quoi enregistrer ma voix et ma guitare donc si quelqu'un pourrais m'aider a choisir du bon matériel et pas cher je l'en remercierai. Cordialement M.B ![]() Je pense que pour un premier enregistreur de son et de vidéo tu pourrai voir pour "l'enregistreur Q3" qui a l'air pas mal ...Mais bon peut y avoir d'autre modele aussi !! Voila bye ![]() ![]() Tu as trouver se que tu va prendre alors =) ? cover sur youtube? maquette? démo? enregistrer pour se souvenir de qque chose? (en compo) ou carrément faire un CD? pascal17 a écrit : il serait quand même bien que miel 31 nous dise un peu ses projets.... Ah oui, désoler, sa serais pour faire du cover sur youtube mais avec une bonne qualité de son :) je pense qu'il faut une carte son externe (avec une alimentation fantome) et un micro de studio à large menbrane. Rode propose un excellent rapport q/p avec le NT1, proposé en set par Thomann. sinon, si le budget est vraiment plus petit, voir les Tbone (400, 450, etc...), toujours chez Thomann. Après une longue absence suite à un travail de volontariat à l'étranger, je pense reprendre le chant et la guitare qui m'ont beaucoup manqués. Je n'ai pas ce genre de budget mais j'ai aussi repéré quelques enregistreurs numériques notamment chez Olympys, Sony et Philips. Passé une certaine gamme, ils offrent un enregitrement stéréo sois-disant de haute qualité. Serait-ce une acquisition envisageable sachant que je compte juste partager les enregistrements avec mes proches, ou m'enregistrer a la guitare et l'utiliser en cours de chant pour m'exercer. Je ne vise pas une dimension profesionnelle pour l'instant, mais j'aimerais savoir si ces enregistreurs sont assez bons. Merci d'avance ![]() moi j'ai un H1 zoom, ca coute une centaine d'Euros, http://www.thomann.de/lu/zoom_h_1_v2.htm moi je trouve le resultat pas mal... pour un appareil, autonome, plug and play. tu le pose t'appuie sur record, point barre..... exemple, il etait placé derriere moi sur scene, un peu en hauteur. http://buddyride.chez-alice.fr/johnnyext.mp3 donc il a pris le son des retours.... pascal17 a écrit :
ben ça rend plutôt bien en live pour le prix ! |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : enregistrement, mat, donc, riel, cordialement, acheter, voudrais, fait, lance
+