---5---4---3---- ---------------- -/5-5-4-4-3-3-2- ---------------- ---------------- ---------------- ou -----0---0---0--- ------0---0---0-- --/4---3---2---1-- ------------------ ----------------- ------------------ ![]() J'aimerais juste savoir comment on les "formes"? (Et si vous en avez ben ce serai pas de refus... ![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=98jrc2Mw3D4#t=201s
des trucs comme ca; Parce que celui la, j'ai galérer pour le trouver à l'oreille.. ![]() ![]() -----------5-------------------------------------------- ------5---------8----------------------------------------- --7----------------8-7-5----------------------------------- ---------------------------7-5---------------------------- ---------------------------------7/5-3---------------------- ----------------------------------------5---------------- C'est un exemple bien entendu il existe moultes conbinaisons de ce genre avec les gammes pentatoniques/Blues . Et il faut la deplacer sur le manche selon la tonalité. ![]() Moi ce que je cherche à faire, ce sont des sortes de descentes sur le manche pour commencer ou finir l'impro. ![]() ![]() tu peux adapter à la tonalité, et surtout ça se ressent! ![]() Ca ce ressent oui ok, quand c'est sur 2 cordes. Mais celui de Bertignac sur la video est tout de même assez compliqué à trouvé...je trouve... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, blues, riffs, comme, chanson, finir, commencer, utilis, souvent
+