Je joue sur un Vox VT120+ Style : Blues ( vaughan's, thorogood ... ) rock ( zz top ... ) hard rock ( Motörhead, Rose Tattoo ... ) heavy metal ( Black Sabbath ... ) http://www.thomann.de/fr/fender_standard_strat_2011_rw_awt_lh.htm Merci d'avance ![]() Je possede une strat mex,elle est pas mauvaise mais ses micros sont tellement plat que je ne la joue presque plus. C'est vrai que l'électronique " a ce que j'ai ouïe dire " sur une G&L se rapproche d'un texas special ! De plus elle est en frêne des marais ![]() ![]() budystf veux tu dire par la que sous le pickguard il y a une cavité pour un humbucker ? ![]()
http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-stratocaster-g-l-tribute-s500-bluebu...
Forme strat tu as HSS ou SSS
Forme telecaster http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-569-g-l-guitare-electrique-...(via+Shopping+Flux) http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-559-g-amp;l-guitare-electri... Apres je ne sait pas les quelles existe en gaucher Pour moi les formes telecaster sont rock et si tu veux faire du plus pechu une strat en HSS me parait plus apropriee.
http://www.glguitars.com/instruments/TributeSeries/guitars/index_new.asp
Effectivement en gaucher tu n as que deux modeles
Soit tu prend une telecaster ou si tu veux vraiment envoyer du bois tu prend la Legacy et tu remplace le micro chevalet par un double format simple. Dans tout les cas je pense( et ce n est que mon avis) que les G&L sont un peu mieux que des fender mex dans cette gamme de prix.sinon chez fender mex il y a la lonestar qui a excellente presse. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, htm, thomann, www, vis, avance, vox, joue, guitares
+