Déja je me presente sa va faire ma 4eme année de guitare folk et je voudrais changer et passer a l'electrique.Mon budget et de 200 a 600euros ( a peu près) et je sais pas laquelle choisir entre les guitares qui sont dispo dans mon magasin ( YAMAHA PA120S GUITARE ELECTRIQUE PACIFICA , GODIN REDLINE HB GUITARE ELECTRIQUE TRANSLUCIDE ,JACKSON JS32RT DINKY TOBACO GTE,LTD EC100 GUITARE ELECTRIQUE ,SQUIER CLASSIC VIBE DUO-SONIC 50'S DS ,SQUIER TELE SH VINTAGE MOD.RED SQUIER TELECASTER CUSTOM MN BLK , GODIN RED1-TRF REDLINE1 GUITARE ELECTRIQUE ) Voila toute les guitares qui correspond a mon budjet,et je me demande qu'elle serait la meilleur qualité prix et aussi la mieux pour commencer et jouer (rock,blue etc...) des trucs assez doux mais avec un peu de patate défois enfin je veux pas de guitare pour jouer du (heavy metal) merci d'avance et si vous vouler voirs c'est guitare je vous donne le site de mon magasin http://magasin.laboiteamusique.com/catalog/index.php?cPath=1000_1100&sort=2a&pag...
http://france.lagguitars.com/Arkane-g507.html. La Imperator est plus dur a jouer. Pour ma part j ai une ESP LTD EC-401 VF, mais un peu chere. Je ne suis pas un pro pour te proposer un ampli, mais j ai un PEAVEY et je suis un peu déçu car ça ronfle un peu, et j ai testé des Marshall (Prix abordables) et c est super bien...
Alors moi, je te conseille la guitare facile a jouer: Fender squirt, stratoscaster ou telecaster (selon ta préférée) ou encore une iibanez... Mais là, je vais me permettre de faire un peu de pub la marque française LAG je te propose la ARKANE ou la ROXANE qui sont tout a fait dans ton budget: Mais si tu pouvais m aider car moi c est l inverse, je suis guitariste en électrique mais suit a mon message (poster le meme jour que le tien). Je souhaiterais une guitare acoustique voir folk. Donc Si tu pouvais me conseiller... Merci d avance. J espere que j ai bien repondu a tes questions ![]() @ boby : ton budget ? regarde se lien (moi je les en noirs^^) http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/folk-lag-4s100d-4-seasons-spring-t669... Derien, super belle la guitare surtout si c est LAG! Moi aussi, j ai commencé avec une Olympia retappée par un luthier, puis la guitare de mon frere: STRATOCASTER squirt, puis une basse qu on m a filé totalement pétée: manche dévissé, potards manquants, 2 cordes, chevalet a revoir bref... Puis je me suis acheté une guitare LTD... Comme quoi, on peut partir de rien et arrivé a un truc cool. ![]() ![]() pour les acoustiques, la meilleure je pourrais pas te dire ( j'en ai essayer quelques unes ) pour une lag electrique notre soliste en utilise une : pour du rock et du blues, je me tournerais vers autre chose personnellement ![]() désolé mais je corrige une faute mais c'est : " SQUIER" ![]() Bah Pour le Blues, apprend tous les accords majeur et mineur et puis apprend a faire des impros dans la meme tonalité... Mais je ne sais pas quoi te conseiller moi, t as un prof de guitare nan? Je suis plus guitares electriques.. Mais 4 ans de solfege donc si tu as des questions tu connais mon pseudo... ![]() Puis une électro acoustique c'est juste une guitare folk avec un préampli alors si tu fais pas de scene autant jouer avrc ta folk. Le mieux c'est d'avoir une folk et une électrique a la maison comme ca tu peux varier les plaisirs ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, squier, magasin, avis, jouer, les, guitares, godin
+