Jouant principalement de la guitare électrique et disposant d'une guitare folk bas de gamme, je me suis mit dans l'idée de m'acheter une nouvelle guitare folk de meilleure qualité! mon budget est de 300€ max! je ne sais pas du tout si pour ce prix là on peut trouver de la qualité mais j'ai quand même repérer celle la: http://www.effect-on-line.com/article-14038-vente-Guitare-Acoustique-Takamine-G2... Merci d'avance pour vos conseils et n'hésitez pas à me proposer des modèles!!! mais il me semble que cette guitare ne possede pas de table massive, ce qui est tres dommage. pour un prix comparable, les series earth de Cort offrent la table massive E70 et E100. attention egalement, le modele que tu montres est une 'jumbo' ce qui est quand même assez special... le passe-partout serait plutot les formats dreadnought. ou des guitares plus petites pour des utilisations plus ciblées, mais perso, la jumbo, j'aime pas trop. et vers quoi souhaites-tu te diriger? Voir du coté de Cort Tanglewood ou Washburn. Je vais donc laisse tombe pour la takamine! les cort earth valent le coup? merci pour vos lumières! on est tous d'accord mais tres corrects aussi... ![]() à mon avis les cort valent vraiment le cout, mais ya pas que ca.. chez washburn, etc disons que j'ai cotoyé quelques earth, et je les trouve tres bon rapport q/p et une dreadnought c'est bien à mon avis. ![]()
Et voilà encore Papysnif avec ses Washburn ( un peu casse-burn...
papysnif a écrit : Et voilà encore Papysnif avec ses Washburn ( un peu casse-burn... semble etre une tres belle machine pour le prix.... Il y avait d'excellents luthiers ( K.Yairi pour ne citer que lui ) C'était l'époque où les grandes marques américaines leur collaient des procés pour concurence illégale! La Wsshburn WD10 est vraiment très bonne pour le prix en acoustique comme en électro avec peut être à mon avis encore un meilleur confort de jeu que la Cort. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, qualit, sais, max, budget, meilleure, nouvelle, acheter
+